Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minute papillon
14 mars 2011

chevaliers et princesse .....

                   

 

vous connaissez citronille  ! .... son livre de déguisement est un véritable enchantement, des flash back de mon enfance, c'est extraordinaire !!

Donc , pour la mi-carême fêté à l'ecole avec un petit carnaval , je me suis fait plaisir !

j'ai fait une cape de chevalier pour mon loulou, avec les guêtres .... il était aux anges ! il ne la quitte plus ....

Sans titre

Et pour ma louloute, une robe de princesse .... ouh mademoiselle ! elle se sent pousser des ailes la choupette ....                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

                                                                                          Sans titre

 bonne mi-carême à tous ce soir ce sera crêpe ... le bonheur des enfants !!!! et des parents quand même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
minute papillon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 032
Publicité